Les super-religieux veuillez vous abstenir.
Ceci est une théorie issue de nombreuses écoutes des avis sur l’existence terrestre de Jésus, son message et sa divinité.
Selon le Talmud, L’image de Jésus était donc pour le monde juif celle du disciple qui s’était fourvoyé et en était venu à faire fauter autrui.
Pourquoi se dit-il de Jésus par ses pères qu’il s’est fourvoyé et en est venu à faire fauter autrui ?
De mon point de vue, Jésus n’était pas obligatoirement noir. Déjà parce qu’il n’avait pas besoin d’être noir pour vivre et étudier en Egypte (Socrate, Aristote, Pythagore ont étudié en Afrique sans être noir bien avant l’existence de Jésus), mais surtout parce que selon la bible, le talmud et le coran, il est sémite.
Selon la bible, à la naissance de Jésus, les rois mages lui ont rendu visite pour présenter leur hommage au plus grand de tous. Hérode ayant eu vent de sa naissance à souhaiter l’éliminer pour ainsi rendre incontestable sa royauté, conserver et maintenir sa domination. Pour lui sauver la vie, ses parents l’amenèrent en Egypte. On peut déjà ici constater que l’Egypte est une terre d’accueil et d’exil (L’actuel Maghreb a conquis l’Afrique du nord justement en commençant par l’Egypte).
Également selon la bible, Jésus rentre dans sa terre natale avant l’âge de 12 ans puisque à 12 ans il était au temple de Jérusalem pour la fête. Etant un enfant indiscipliné, il s’éclipse de la surveillance de ses parents pour se rendre au temple. Ses parents inquiets ayant constatés sont absence sur le chemin de retour, rebroussent chemin et finissent par le retrouver 3 jours plus tard dans le Temple de Jérusalem.
41 Les parents de Jésus allaient chaque année à Jérusalem pour la fête de la Pâque.
Bible Louis Segond – Luc
42 Lorsqu’il eut 12 ans, ils y montèrent avec lui comme c’était la coutume pour cette fête.
43 Puis, quand la fête fut terminée, ils repartirent, mais l’enfant Jésus resta à Jérusalem sans que sa mère et Joseph s’en aperçoivent.
44 Croyant qu’il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, tout en le cherchant parmi leurs parents et leurs connaissances.
45 Mais ils ne le trouvèrent pas et ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.
46 Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des maîtres ; il les écoutait et les interrogeait.
47 Tous ceux qui l’entendaient étaient stupéfaits de son intelligence et de ses réponses.
48 Quand ses parents le virent, ils furent frappés d’étonnement, et sa mère lui dit : « Mon enfant, pourquoi as-tu agi ainsi avec nous ? Ton père et moi, nous te cherchions avec angoisse. »
49 Il leur dit : « Pourquoi me cherchiez-vous ? Ne saviez-vous pas qu’il faut que je m’occupe des affaires de mon Père[a] ?»
50 Mais ils ne comprirent pas ce qu’il leur disait.
51 Puis il descendit avec eux pour aller à Nazareth et il leur était soumis. Sa mère gardait précieusement toutes ces choses dans son cœur.
Si on analyse :
- On peut déjà comprendre que Jésus ne reconnait pas en Joseph son père.
- On reconnait sa sagesse et son intelligence (Education égyptienne)
- Ses parents ne s’étonnent pas du fait qu’il ne reconnait pas Joseph en tant que père mais plutôt des affaires de son père qu’il avait à gérer sans leur approbation
Mais qu’est ce qu’il faisait au temple en réalité ? on comprend que :
- L’accomplissement de la tâche que son père lui avait donné était importante et très primordiale
- Seuls les maitres étaient habilités à suivre son message et personne d’autres
- Les maitres étaient des initiés de très hauts niveaux de la kabbale juive et dont le lieu unique pour les rencontrer était au temple de Jérusalem
Entre les 12ans et 30 ans de Jésus, on n’a aucune information particulière si ce n’est qu’il accompagne son père dans son métier de charpentier.
Qu’est ce qui justifie qu’on cache une partie de sa vie au lecteur et aux chrétiens ?
La réponse acceptable qu’on peut ici mentionner est qu’il ne favorise pas la perception qu’on donnera de lui par la suite et de l’influence qu’on aimerait qu’il ait dans la chrétienté. Comme prédit et prévu, Jésus devait prendre possession de son ministère à 30 ans et ceci commença par les tentations.
1Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l’Esprit dans le désert,
Bible Louis Segond – Luc 2
2où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu’ils furent écoulés, il eut faim.
3Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu’elle devienne du pain.
4Jésus lui répondit: Il est écrit: L’Homme ne vivra pas de pain seulement.
5Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux.
7Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
8Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
9Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette toi d’ici en bas;
10car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu’ils te gardent;
11et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
12Jésus lui répondit: Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
13Après l’avoir tenté de toutes ces manières, le diable s’éloigna de lui jusqu’à un moment favorable.
On constate ici que Lucifer a éprouvé Jésus pour savoir si le pouvoir dont il détient, il le servirait pour son propre compte. Il en ressort que :
- La première épreuve était celle du besoin par la gourmandise pour vérifier sa capacité à dominer son corps
- La deuxième épreuve était celle du pouvoir pour valider la résilience de son esprit au précepte dont il était soumis
- La troisième épreuve était avec l’obéissance pour valider la force de sa personnalité (sa foi, son âme).
A son départ, il a eu la certitude que la fidélité de Jésus à sa mission était inébranlable.
14 Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour.
Bible Louis Segond – Luc
15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous.
Le ministère de Jésus commença et tout le monde reconnaissait sa puissance.
16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
Bible Louis Segond – Luc
17 et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:
18 L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,
19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.
20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
21 Alors il commença à leur dire: Aujourd’hui cette parole de l’Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie.
22 Et tous lui rendaient témoignage; ils étaient étonnés des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche, et ils disaient: N’est-ce pas le fils de Joseph?
23 Jésus leur dit: Sans doute vous m’appliquerez ce proverbe: Médecin, guéris toi toi-même; et vous me direz: Fais ici, dans ta patrie, tout ce que nous avons appris que tu as fait à Capernaüm.
24 Mais, ajouta t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n’est bien reçu dans sa patrie.
25 Je vous le dis en vérité: il y avait plusieurs veuves en Israël du temps d’Elie, lorsque le ciel fut fermé trois ans et six mois et qu’il y eut une grande famine sur toute la terre;
26 et cependant Elie ne fut envoyé vers aucune d’elles, si ce n’est vers une femme veuve, à Sarepta, dans le pays de Sidon.
27 Il y avait aussi plusieurs lépreux en Israël du temps d’Elisée, le prophète; et cependant aucun d’eux ne fut purifié, si ce n’est Naaman le Syrien.
28 Ils furent tous remplis de colère dans la synagogue, lorsqu’ils entendirent ces choses.
29 Et s’étant levés, ils le chassèrent de la ville, et le menèrent jusqu’au sommet de la montagne sur laquelle leur ville était bâtie, afin de le précipiter en bas.
30 Mais Jésus, passant au milieu d’eux, s’en alla.
On se rend compte que tous étaient d’accord avec Jésus, reconnaissaient sa puissance jusqu’au moment où il s’attaqua à les privilèges et pouvoirs. Des lors ils se retournèrent contre lui. Malheureusement étant donné qu’il était le maitre parmi les maitres, il usa de son pouvoir pour passer au milieu d’eux et s’en alla.
40Après le coucher du soleil, tous ceux qui avaient des malades atteints de diverses maladies les lui amenèrent. Il imposa les mains à chacun d’eux, et il les guérit.
Bible Louis Segond – Luc
41Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant : Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu’ils savaient qu’il était le Christ.
Alors un esprit impur le reconnu et il lui interdit de révéler son secret. Au fil des enseignements, Jésus attire davantage la curiosité des scribes et pharisiens.
13 Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez à clé le royaume des Cieux devant les hommes ; vous-mêmes, en effet, n’y entrez pas, et vous ne laissez pas entrer ceux qui veulent entrer !
Bible Louis Segond – Matthieu 23
14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l’apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
15 Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous parcourez la mer et la terre pour faire un seul converti, et quand c’est arrivé, vous faites de lui un homme voué à la géhenne, deux fois pire que vous !
16 Malheur à vous, conducteurs aveugles! Qui dites: Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien; mais, si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé.
Les scribes et les pharisiens à ca comprirent la supercherie de Jésus et décidèrent donc d’en finir avec lui.
Qu’est ce qu’ils ont compris de Jésus ? Lui qui à 12 ans donnait des instructions aux maitres et qui était au début de son ministère très adulé de tous ?
Les maitres du temple sont la haute hiérarchie de la Kabbale juive. La kabbale juive est une secte luciférienne selon wikisource et le livre « le diable du 19ieme siècle ». On en déduit donc que les maitres qui étaient sous l’autorité de Jésus et donc ils reconnaissaient sa grandeur en termes de puissance mystique, se sentirent trahir par les allégations critiques à leur endroit. Lui dont ils espérèrent qu’il les conduit vers le chemin de l’illumination et l’accomplissement de leur plan maléfique. L’esprit impur ayant compris que Jésus n’était plus en accord avec la volonté luciférienne, a décidé de le faire savoir à tous les maitres présents. Cependant ayant acquis une puissance lui permettant de commander aux esprits, il le chassa. (Jésus avait reçu tout pouvoir de Lucifer sur ses créatures car son rôle était de préparer le chemin du seigneur et de rendre droit ses sentiers. La gloire de Lucifer ne devait ni n’être partagée ni n’être distribuée avec aucune autre entité).
Lucifer décide de se faire passer pour Dieu par
- La capacité à manipuler les lois de la nature et transformer la pierre en pain
- La capacité à lui donner autorité sur le monde
- La capacité à mettre des légions d’ange à son service
Lucifer le fait ainsi pour s’assurer que Jésus ne se laisserait pas séduire par Dieu car seul Dieu en réalité pourrait lui offrir cela. On peut en déduire que Lucifer lui avait déjà promis au minima cela d’ailleurs les écritures le prédisait être le roi d’Israël. Mais Jésus lui donne des réponses pour le réconforter car ayant compris durant ses « années perdues » le marché de dupe que lui avait fait Lucifer.
Dès lors ils complotent pour le tuer. Apres sa mort, ils forment des intellectuels pour combattre le message de Jésus. Paul de Tarse est un des exemples les plus connus. Ils leur font une guerre sans merci et sans relâche. Jusqu’au moment où ils comprennent que une guerre frontale ne créera que plus de fidèles à sa cause, ils décident de combattre de l’intérieur. L’empereur Constantin a la brillante idée de s’approprier le message, de le formaliser et d’en faire une institution. Est ce que Constantin faisait du palladisme ? Aucune n’information ne peut le certifier. Cependant l’église a joué et joue un rôle significatif dans l’implantation du palladisme.
Jésus a fait le choix de suivre la vraie lumière, la vraie puissance et surtout la vérité.
Voila pourquoi dans le Talmud, Jésus est considéré comme l’infame traite qui a manqué à son devoir, à influencer les autres maitres et les populations acquis sous le joug de Lucifer à lui tourner le dos.
La franc-maçonnerie depuis sa création a pour objectif détruire l’œuvre de Jésus et son message par tous les moyens. Ceci se voit par l’exploitation du message de Jésus pour l’esclavage et la colonisation, la soumission des leadeurs chrétiens (pasteurs, prêtres, évêques et pape) à Lucifer, le nouvel ordre mondial, etc.
En définitive pour moi, Jésus était un disciple de Lucifer qui :
- A étudié dans le camp adversaire pour savoir, maitriser la connaissance et la science de l’adversaire, et pour mieux le combattre par la suite
- A eu une très haute initiation en Afrique et dans la Kabbale juive
- A tourné le dos au plan de Lucifer pour lui et a décidé de servir l’adversaire
- A été tourmenté par Lucifer au cas où il pourrait reconsidérer sa position et revenir au bon sentiment. Ou encore le pousser à la faute et donc passer sous sa domination. Celui qui fera l’œuvre du mal appartiendra au mal.
- Est devenu l’homme à abattre parce qu’il a osé faire fauter autrui. Ici entendu comme avoir démontrer à ses frères de ne plus vouer un culte à Lucifer et sortir de la Kabbale juive
- A donné un message de paix et d’amour que la franc-maçonnerie et en générale les sectes sataniques et lucifériennes de nos jours ont décidé de détruire
- « Père, si tu le veux, éloigne de moi cette coupe ; cependant, que soit faite non pas ma volonté, mais la tienne. ». Voila pourquoi il est dit que Jésus apprit à obéir à Dieu pendant sa passion. Oui Jésus avait la capacité d’éloigner la coupe par lui même mais il a remis son esprit à Dieu, le vrai Dieu.
Le soldat inconnu







