Pourquoi l’Afrique est le seul peuple qui a été coupé de ses racines ancestrales ?
Pensez-vous réellement que c’est simplement dû au fait de la résistance des autres peuples face à l’envahisseur ?
Pourquoi les objets sacrés africains sont détenus jusqu’à aujourd’hui par les pays coloniaux ?
Saviez vous que la ville de Paris est entouré de 38 portes et le musée du Louvre ou sont stockés les objets sacrés africains en est au centre ?
Pourquoi la devise de la France est la devise de la franc-maçonnerie ?

La toile

Les premiers explorateurs (égyptiens) tels que consignés sur Wikipédia sont entrés en contact avec plusieurs peuples dès 2300 ans avant J.C.
C’est de là que la légende des pays verdoyant commence. Le pays où la nature prospère, les épices sont à foison et donc les viking chercheront à conquérir par la suite.
L’exploration devient donc une nouvelle lubie pour les différents peuples, ce qui fera l’essor du commerce dont la route de la soie (139 ans avant J.C) sera la plus imposante et bien plus tard la route des indes (1400 après J.C).

Ceci favorise la connaissance des peuples, des croyances, des cultures et des aspirations.  Ainsi commence le tissage de la toile.

Selon le livre « le diable du 19ieme siècle », Lucifer s’est dévoilé à plusieurs peuples sur la terre. Et lors des explorations, les différentes sectes lucifériennes ont pris connaissant de leur existence et ont décidé de collaborer mais en tout autonomie. Donc un européen pouvait participer aux rites asiatiques (chinois, indien, etc.) dès lors qu’il était capable de prouver son appartenance à l’une de ses sectes (ils ont des symboles communs mais des codes différents) et s’il en était autorisé. Vice-versa.

Au fil de leur collaboration, différentes structures communes naquirent. On peut citer le paganisme, la franc-maçonnerie, la rose-croix, l’ordre des templiers, l’Opus dei, etc.

Des lors ils entreprirent à dominer le monde et à détruire toute présence du Dieu opposé au leur sur la surface de la terre en s’attaquant aux croyances, aux religieux et finalement aux peuples hostiles à leur plan.

L’Afrique va donc jusqu’en l’an 48 avant J.C est le foyer de la connaissance, de la technologie, de la spiritualité, de la médecine, etc. sans savoir qu’un complot néfaste et bien orchestré lui est destiné dans l’ombre. L’Afrique a fait naitre des savants comme Pythagore (580 avant J.C), Aristote (384 avant J.C) et potentiellement bien des savants d’autres peuples (même s’il n’y a pas de traces historiques), vu qu’on reconnait aujourd’hui la présence des noirs sur tous les continents du monde, il y a plus de 10000 ans avant J.C.

L’Afrique étant le peuple dont la spiritualité est authentique, a donc commencé à subir des attaques et en l’an 48 avant J.C après avoir volé une partie du savoir africain, ils brulent la bibliothèque d’Alexandrie. Par la suite, ils arrivent avec l’évangélisation, l’esclavage, la colonisation et aujourd’hui la néo-colonisation.

Pourquoi tout cet acharnement sur l’Afrique et sur nul autre peuple ?

L’on peut déjà constater qu’après la colonisation, l’Afrique fut le continent à la faible démographie sur la planète. Serait-il judicieux de voir en cela des sacrifices rituels comme ce qu’on observe aujourd’hui en méditerranée ? Néanmoins on peut aisément comprendre que :

  • L’Afrique ne s’est pas retrouvée dans le concert des sectes et loges lucifériennes voilà pourquoi le traitement à lui réserver est particulier
  • Les autres peuples sont dans une guerre de leadership pour montrer à leur maitre en quoi ils sont plus dignes de lui.

Les différentes grandes guerres meurtrières du monde n’ont qu’été des guerres de leadership :

  • La guerre de sécession (1861 à 1865) qui opposait les esclavagistes et les abolitionnistes. En réalité, les esclavagistes voulaient conserver la traite des noirs sous la forme connue vu qu’ils en étaient capables d’en tirer des profits alors que les abolitionnistes voulaient passer à la colonisation et au néo-colonialisme.
  • La Seconde Guerre mondiale (1939-1945) qui opposait le leadership nazi au leadership anglo-saxon
  • La Première Guerre mondiale (1914-1918)
  • La guerre civile chinoise (1927-1949)
  • La guerre du Vietnam (1955-1975)
  • La guerre de Corée (1950-1953)
  • La guerre en Ukraine (en cours)
  • La guerre en Palestine qui a connu plusieurs phases (1948 – Guerre d’indépendance d’Israël, 1967 – Guerre des Six Jours, 1993 – Accords d’Oslo, 2000 – Deuxième Intifada)

Je vous laisse grâce de vous édifier par vous-même de l’influence maçonnique sur ces différentes guerres.

La toile s’est tissée au tour de l’Afrique pour qu’elle soit à la fois :

  • Le peuple soumis au blanc pour leur procurer une meilleure existence terrestre (vu que l’au-delà ne sera que tourment),
  • Utile aux sacrifices du sang quand les forces lucifériennes en ont besoin dans leur combat contre leur adversaire
  • Le théâtre de guerre civile, de coup d’état, de déstabilisation pour empêcher l’Afrique de sortir de la toile qui s’agrandit tout en l’étouffant davantage.
    • Guerre civile du Soudan (1983-2005)
    • Génocide au Rwanda (1994)
    • Guerre civile en Sierra Leone (1991-2002)
    • Guerre civile en Angola (1975-2002)
    • Conflit au Darfour (depuis 2003)
    • Guerre civile en Libye (2011)
  • Les objets sacrés africains sont le moyen par lequel ils épongent notre volonté l’embrigade et exploitent l’énergie à leur compte.

L’Africain doit comprendre que son véritable salut est en lui et que l’existence terrestre est une expérience de son esprit immortel et non pas c’est parce que son esprit aura une bonne expérience terrestre qu’il deviendra immortel.

Mais tout n’est pas fini pour autant parce que dans leur lutte intestine, malgré un plan bien élaboré avec des périodes jalons, la balance a toujours cette capacité de pencher dans le sens opposé. Il est temps pour toi, humain de tout origine de comprendre que le combat n’est pas un combat de race et que la libération d’un est la libération de tous. Le véritable adversaire est l’élite corruptible et corrompu. Il est temps de les défaire sur toute la terre.

La libération de l’Afrique est la libération du monde.

Le soldat inconnu

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *